Information

 Information

Sortie de osTicket 1.14.1

Améliorations principales:

  • Revenir au commit
  • Effacer le retard sur la réouverture
  • Autoriser les entrées répétables une fois

À propos d'osTicket
OsTicket est un système de ticket de support open source gratuit utilisé dans le monde entier par les entreprises pour les aider dans leurs efforts de support client. Le logiciel utilise PHP comme langage de programmation et utilise une base de données MysQL pour stocker des informations. Conçu comme une alternative aux systèmes d’assistance client coûteux et complexes, il vise à fournir une interface utilisateur simple à utiliser et de nombreuses fonctionnalités.

Les fonctionnalités d'OsTicket ont évolué au fil des ans, chaque nouvelle version apportant des améliorations. OsTicket offre une version gratuite et auto-hébergée du logiciel que nous proposons sur ce site, dans laquelle vous êtes responsable de tout, du téléchargement à l’installation. Toutefois, vous pouvez également obtenir le logiciel en tant que service hébergé auprès duquel vous bénéficiez d'une assistance, avec SSL, les mises à niveau et la maintenance, et bénéficiez également de sauvegardes quotidiennes de vos informations.

osTicket inclue la possibilité de créer un champ personnalisé qui aidera vos clients à résoudre le problème directement lors de la soumission d'un ticket et à l'envoi de réponses automatiques chaque fois qu'un ticket est ouvert ou un message reçu. Cela vous aide à rester en contact avec vos clients, en leur faisant savoir que vous êtes au courant de leur problème et que vous travaillez à le résoudre ou en leur renvoyant une réponse.

osTicket propose également de nombreuses fonctionnalités qui aident les administrateurs à mieux organiser et attribuer les tickets qu'ils reçoivent. Vous pouvez utiliser des filtres et des règles pour attribuer des tickets entrants aux services ou membres du personnel appropriés, ainsi que le mécanisme de verrouillage de ticket qui permet à un membre du personnel de verrouiller un ticket sur lequel il travaille pour éviter des conflits ou des réponses doubles de collègues.

Tous les tickets suport sont archivés en ligne, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur compte à l'aide d'un email et d'un ID de ticket, sans avoir besoin de s'inscrire pour un compte. Le système vous fournit également des rapports détaillés sur le nombre de tickets et l'activité pour chaque département impliqué. osTicket est également entièrement traduisible et peut être mis à la disposition des utilisateurs dans différentes langues en téléchargeant le pack de langue.


    Ajouter un commentaire


  • Merci de signaler tout problème rencontré avec ce script

L'ajout de commentaire est libre et ne demande pas d'inscription

   Exemple - Image en 1000 x 782px (redimensionnée en 770px x 602px)


Suivez PHP Sources sur Twitter !

Créer votre E-boutique Scripts open source

Présentation de PHP

    Derniers scripts PHP / MySQL

RosarioSIS 5.6

logo RosarioSIS
Langue langue fr
Date  hier
Taille 10 Mo
Catégorie Administration

GuppY 5.03.00

logo GuppY
Langue langue fr
Date  hier
Taille 11 Mo
Catégorie CMS

Drupal 8.8.0

logo Drupal
Langue langue fr
Date  hier
Taille 29 Mo
Catégorie CMS

Grav 1.6.19

logo Grav
Langue langue fr
Date 05 Déc
Taille 10 Mo
Catégorie CMS
+ Liste des derniers scripts complets PHP