Information

 Information

Cette nouvelle version comporte plus de 700 améliorations du populaire CMS, y compris de nombreuses fonctionnalités qui rendent l'administration de Joomla! Sites Web plus faciles et plus riches en fonctionnalités, ainsi que plusieurs mises à  jour de sécurité.

L’une des principales nouveautés de cette version est la possibilité pour les administrateurs d’ajouter des champs personnalisés aux articles, aux utilisateurs, aux contacts et aux développeurs d’extensions d’utiliser cette fonctionnalité dans leur propre fichier Joomla! Personnalisé. extensions. Avec 15 types de champs différents, vous pouvez désormais facilement structurer des formulaires de saisie de contenu plus complexes permettant à  vos auteurs de contenu de saisir facilement leurs données de manière standard tout en les affichant de manière cohérente pour les visiteurs de votre site. Grà¢ce à  nos excellents spécialistes de la documentation, vous pouvez tout savoir sur les options et les processus d'utilisation de cette nouvelle fonctionnalité en lisant le didacticiel Custom Fields sur le site Joomla! Site de documentation.


Pour ceux qui ont besoin de créer des sites multilingues, le processus de traduction de votre contenu est considérablement simplifié. Le composant Associations multilingues vous permet de traduire facilement votre contenu à  partir d’une seule interface unifiée.

Toute personne créant de nouveaux articles de contenu nécessitant un nouvel élément de menu peut désormais gagner du temps avec les nouvelles fonctionnalités de flux de travail améliorées. Vous pouvez maintenant créer une catégorie, un article et un élément de menu en une étape à  partir du gestionnaire de menus.

Un autre avantage lié aux menus, pour les sites o๠différents niveaux d’utilisateur ont accès à  la zone Backend / Administrator du site, est la possibilité de personnaliser le menu admin avec le nouveau gestionnaire de menu Backend. Vous pouvez maintenant créer des menus personnalisés pour le backend, comme vous le feriez pour le frontend, ce qui vous permet de contrôler quels utilisateurs peuvent voir quelles options du menu administrateur.

Cette version apporte également un certain nombre de fonctionnalités nouvelles et améliorées spécifiquement pour les développeurs. Joomla! La version 3.7 apporte des améliorations aux systèmes de mise à  jour, de mise en cache et de gestion des paquets / extensions, ainsi quâ€™à  de nombreuses autres avancées.

Joomla! 3.7 est la huitième et dernière version de la série 3.x. Veuillez noter que le passage de 3.6.x à  3.7 est une mise à  jour en un clic et ne constitue pas une migration. Il en va de même pour toutes les versions ultérieures de la série 3 du CMS.

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, la version 3.7 comprend notamment:

- Faites-en plus avec TinyMCE - De nouveaux boutons pour ajouter facilement des liens de menu et des contacts, ainsi que de nombreuses autres améliorations
- Maintenance plus facile des extensions - Empêchez les administrateurs de désinstaller accidentellement les éléments de package d'extension nécessaires
- Expérience utilisateur - Votre expérience utilisateur est améliorée grà¢ce à  l'affichage de vos paramètres globaux, à  un modèle de backend plus plat, à  la possibilité de partager votre session entre frontend et backend et à  un certain nombre d'autres améliorations mineures de l'UX.
- Pour voir une liste complète des fonctionnalités, veuillez visiter notre site 3.7 (maintenant disponible dans plus de 25 langues).

Problèmes de sécurité résolus :
- Priorité faible - Principale - Divulgation d'informations (affectant Joomla! 1.5.0 à  3.6.5)
- Priorité basse - Vulnérabilité XSS de base (affectant Joomla! 3.2.0 à  3.6.5)
- Faible priorité - Vulnérabilité XSS de base (affectant Joomla! 1.5.0 à  3.6.5)
- Faible priorité - Vulnérabilité XSS de base (affectant Joomla! 1.5.0 à  3.6.5)
- Priorité basse - Vulnérabilité XSS de base (affectant Joomla! 3.2.0 à  3.6.5)
- Priorité basse - Principale - Violations de LCA (affectant Joomla! 1.6.0 à  3.6.5)
- Priorité faible - Principale - Violations de LCA (affectant Joomla! 3.2.0 à  3.6.5)
- Priorité faible - Principale - Divulgation d'informations (affectant Joomla! 3.4.0 à  3.6.5)

    Ajouter un commentaire


  • Merci de signaler tout problème rencontré avec ce script

L'ajout de commentaire est libre et ne demande pas d'inscription


Suivez PHP Sources sur Twitter !

Créer votre E-boutique Scripts open source

Présentation de PHP

    Derniers scripts PHP / MySQL

Dolibarr ERP 11.0.1

logo Dolibarr ERP
Langue langue fr
Date 22 Fév 2020
Taille 68 Mo
Catégorie Logiciels

PHP 7.4.3

logo PHP
Langue langue us
Date 22 Fév 2020
Taille 16 Mo
Catégorie PHP

PHP 7.3.15

logo PHP
Langue langue us
Date 22 Fév 2020
Taille 19 Mo
Catégorie PHP

Elgg 3.3.1

logo Elgg
Langue langue fr
Date 18 Fév 2020
Taille 43 Mo
Catégorie Social-network
+ Liste des derniers scripts complets PHP
Scripts PHP

  25 Avril 2017

logo Joomla
   35      12 Mo