Download WordPress 5.1.1

    19 Mars 2019  

      WordPress 5.1.1

 Information

WordPress 5.1.1 est maintenant disponible! Cette version de maintenance et de sécurité présente 14 correctifs et améliorations, notamment des modifications destinées à aider les hôtes à préparer les utilisateurs au bosse minimal de la version de PHP entrant dans la version 5.2.

Cette version inclut également une paire de correctifs de sécurité qui gèrent le filtrage des commentaires, puis leur stockage dans la base de données. Avec un commentaire malicieux, un post WordPress était vulnérable au script intersite.

Les versions 5.1 et antérieures de WordPress sont affectées par ces bogues corrigés dans la version 5.1.1. Les versions mises à jour de WordPress 5.0 et versions antérieures sont également disponibles pour les utilisateurs n'ayant pas encore mis à jour leur version 5.1.

Des accessoires à Simon Scannell de RIPS Technologies, qui a découvert cette faille, indépendamment du travail effectué par les membres de l’équipe de sécurité principale. Merci à tous les journalistes pour avoir révélé en privé ces vulnérabilités, ce qui nous a laissé le temps de les réparer avant que les sites WordPress ne puissent être attaqués.

Les autres points forts de cette version incluent:

Les hôtes peuvent désormais proposer aux utilisateurs un bouton pour mettre à jour PHP.
La version recommandée de PHP utilisée par la notification «Update PHP» peut maintenant être filtrée.
Plusieurs corrections de bugs mineurs.


Administrateur 19 Mars 2019
Taille du script
Version
CAT  Catégorie
Fichiers
Site
Action
12 Mo - 11879 Ko
5.1.1
 version  Blogs
21
1 916
SCRIPT
  • Downloader  WordPress 5.1.1


  • L'ajout de commentaire est libre et ne demande pas d'inscription,
  •   invité

nous vous encourageons à contribuer à l'utilisation de PHP en ajoutant vos sources.