Download phpMyAdmin 4.3.0

    05 Déc 2014  

      phpMyAdmin 4.3.0

 Information

Cette version contient de nombreuses corrections de bugs et plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris le travail effectué par notre Google
Summer of Code (GSoC) étudiants, et est la première version depuis l’embauche d’un employé à  temps plein développeur.

Tout d’abord, quelques informations sur nos projets GSoC en vedette:

Smita Kumari a travaillé sur deux outils de structure,
1) «une fonctionnalité permettant à  un utilisateur de gérer une liste centrale de colonnes par base de données éviter le même nom pour le même élément de données et assurer la cohérence des données taper pour le même élément de données. "

2) La normalisation automatisée est connue sous le nom de "Améliorer la structure de la table" dans phpMyAdmin.

Il est utile d’amener la structure de la table à  la troisième forme normale. Un sorcier est présenté à  l'utilisateur qui pose des questions sur les éléments au cours des différentes étapes pour la normalisation et une nouvelle structure est proposée en conséquence pour amener le
table éventuellement dans la forme Première / Deuxième / Troisième Normale.

Edward Cheng a mis en Å“uvre un composant permettant d’accéder facilement à  une console, y compris la mise en favori et une visionneuse d'histoire.

Chirayu Chiripal et Ashutosh Dhundhara ont tous deux travaillé sur de nombreuses améliorations.
Ces améliorations ne sont peut-être pas glamour, mais comportent certaines opérations de maintenance indispensables et améliorations mineures.

Dans les coulisses, Dhananjay Nakrani a amélioré le serveur de rapports d’erreur, une fonctionnalité de rapport facultative permettant aux utilisateurs de soumettre automatiquement une erreur rapporte directement aux développeurs de phpMyAdmin. Maintenant, les erreurs PHP peuvent également être signalées.

Bimal Yashodha a effectué un travail supplémentaire en coulisse pour reformuler le code derrière l'interface de Designer. La plupart de ces améliorations sont transparentes pour les utilisateurs mais aide à  faciliter la maintenance requise sur cette partie du code.

Notre deuxième grande nouvelle est que cette version inclut de nombreuses améliorations grà¢ce à  notre nouveau développeur à  plein temps, Madhura Jayaratne.

"Je suis très heureux de travailler pour phpMyAdmin en tant que développeur contractuel et depuis J'ai commencé à  travailler, mon objectif principal était de stabiliser le code pour la prochaine version 4.3 version. Cela impliquait de corriger un certain nombre de bugs et d’améliorer performance, qui était due pour un certain temps. "

La plus grande amélioration apportée par Madhura à  la version 4.3 est l'augmentation de la vitesse et des performances.
lors de l'utilisation de plusieurs (milliers) bases de données, telles que dans un environnement d'hébergement partagé.
posté par un
administrateur le 05 Déc 2014
Taille du script
Version
CAT  Catégorie
Fichiers
Site
Action
9 Mo - 9231 Ko
4.3.0
24
1 808
SCRIPT
  • Downloader  phpMyAdmin 4.3.0


  • L'ajout de commentaire est libre et ne demande pas d'inscription,
  •   invité

nous vous encourageons à contribuer à l'utilisation de PHP en ajoutant vos sources.