Download HMN Journal 3.0.0

    02 Juil 2009  

      HMN Journal 3.0.0

Langue Annonce | Version Notes | Changelog Support Info traduction
drapeau fr        

 Information

HMN Journal est un script PHP qui vous offre la possibilité de publier un journal fonctionnant selon le principe d'éditions: Une fois les articles prêts, l'administrateur permet la publication et l'édition. L'interface d'administration est simple et offre la possibilité de gérer son propre journal. HMN Journal offre aussi la possibilité à des éditeurs extérieurs de déposer des news.


L'interface d'administration offre à l'administrateur et aux éditeurs la possibilité de créer, modifier et publier des éditons, et de gérer l'ensemble des articles disponibles ou d'ajouter ses propres articles. En tant qu'administrateur, on peut ajouter d'autre membres en leur donnant soit le rang d'administrateur, de journaliste, de correcteur ou d’éditeur. L'interface d'administration offre aussi la possibilité à vos journalistes de venir y déposer leurs articles d'une façon simple et rapide, à votre correcteur de corriger les articles en attente de puplication et à un éditeur en chef de géré les éditions. Un module permet aussi la gestion de la publicité, des liens et aussi des images.



L'interface de lecture du journal est accessible a même le script. Généré dynamiquement, vous n'aurez pas à vous préoccuper de la mise en page. Le tout est géré par un système de "template" comprenant une unique feuille de style CSS facilement modifiable. Plusieurs thèmes sont fournis avec le script, à vous de les utiliser ou de les modifier à votre guise.
De plus, la forme de chaque article peu être défini par son auteur via l'interface BBCode disponible.
Louis 02 Juil 2009
  Taille du script Version   Catégorie Téléchargé Fichiers Site Action
  3 Mo  -  3184 Ko 3.0.0 CAT  News 2 697 fois 207  
SCRIPT
  • Downloader  HMN Journal 3.0.0

5 / 1  ARCHIVES  HMN Journal


  • L'ajout de commentaire est libre et ne demande pas d'inscription,
  •   invité

nous vous encourageons à contribuer à l'utilisation de PHP en ajoutant vos sources.